Première compétition éclatante pour les Electriks Cheer.

Samedi avait lieu la 1ère compétition de la saison pour nos deux équipes compétitives THUNDER et SHOCK. Chacune des équipes est montée sur le podium en remportant la 3ème position de sa catégorie.

Notre équipe THUNDER, dans la division Primaire-Open 1 Large, a offert la meilleure performance de l’année, une routine sans chute qui l’a placée dans une position confortable au 3ème rang malgré deux illégalités de performance qui lui a couté 2 points. Elle a toutefois dominé la division au niveau de la gymnastique.

Notre équipe SHOCK, de la division Primaire 2, a livré une performance énergique et solide qui lui a mérité également une routine sans chute. L’équipe a non seulement dominé la division en obtenant le meilleur score brut de sa catégorie, mais les 3 juges ont offert une décision unanime concernant leur routine : meilleur score en stunt, meilleur score en gymnastique et meilleur score en chorégraphie. Malgré les trois illégalités qui lui ont coûté la première place sur le podium, elle a démontré encore une fois qu’elle est l’équipe à battre cette année.

Bravo à toutes les athlètes pour vos superbes performances, vous vous êtes montrées plus fortes que les blessures et les virus. Vous méritez vos réglisses.

Et un gros merci à Jaëlle Godbout qui pousse les filles à se dépasser de pratique en pratique et leur permet de trouver le meilleur en elles.

La saison ne fait que commencer! “Get ready to be shocked!”