Un Concert Haut en Couleur!

ROYAL 22e RÉGIMENT

Le 3 septembre dernier, à notre école, nous avons pu vivre une expérience des plus enrichissantes.

Nous avons accueilli le Pop Band du Royal 22e Régiment pour un concert des plus vivants, animés et professionnels. Les élèves et le personnel de l’école étaient invités à chanter, danser et participer activement.

Ce fut un concert de haut niveau qui a su marquer notre rentrée scolaire de si belle façon.

Nous tenons à remercier chaleureusement les membres présents du Royal 22e Régiment.

Bon retour à nos acteurs!

La nouvelle année scolaire 2019-2020 se vivra sous le thème : « Tu es l’acteur de ta réussite! ».
Le 30 août 2019, à 8 h 10, nous t’attendrons sur le terrain synthétique ou au gymnase de l’école en cas de pluie.

(suite…)

Fin de saison électrisante pour les Électriks Shock!

4h30, jeudi matin. Les 20 athlètes de l’équipe élite de cheerleading, les Électriks Shock, montent dans l’autobus qui les conduira au Cheer Evolution National Championships à Niagara Falls.

Sylvie Lamontagne : passionnée, généreuse, infatigable

Nous vous invitons à lire ce bel article décrivant le parcours d’une de nos enseignantes, madame Sylvie.

M. Erik

Article sur madame Sylvie

Projet éducatif 2019-2022

Merci d’avoir participé au sondage électronique.

(suite…)

3 nouvelles bannières pour nos Électriks Basketball!

Les détails sont à venir, mais en attendant, comme une image vaut mille mots, nous vous invitons à aller voir cette courte vidéo.

Conférences Triple P

Parce que les enfants ne viennent pas avec un manuel d’instructions…Les parents ont parfois besoin d’un coup de pouce.

(suite…)

Un tournoi du tonnerre pour les Thunder!

Le samedi et le dimanche 15 et 16 décembre derniers avait lieu le tournoi novice organisé par les Phénix de Pont-Rouge. Les Électriks Thunder ont fait jaillir des éclairs lors de toutes leurs parties!