Une famille Électriks!

Un immense merci au couple de parents Geneviève Tremblay et Sylvain Roy qui nous quittent après une implication exceptionnelle depuis plusieurs années, leurs enfants étant maintenant rendus au secondaire.

Section Covid-19

Vous trouverez plusieurs informations importantes ainsi que les liens utiles pour les parents.

Une saison de rêve!

La magnifique saison des Électriks-Basketball vient de se terminer. (suite…)

Persévérance

Dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire qui se sont tenues du 17 au 21 février dernier, nous avons souligné la persévérance de nos élèves. (suite…)

Première compétition éclatante pour les Electriks Cheer.

Samedi avait lieu la 1ère compétition de la saison pour nos deux équipes compétitives THUNDER et SHOCK. Chacune des équipes est montée sur le podium en remportant la 3ème position de sa catégorie.

Inscription scolaire 2020-2021.

La période d’inscription pour l’année scolaire 2020-2021 se déroulera du 5 au 14 février 2020.

(suite…)

Une saison haute en couleurs pour nos Electriks Basketball!

Les joueuses et joueurs des Electriks Basketball entament leur dernier droit de la saison 2019-2020.

(suite…)

Test de qualité de l’eau

Suite à des questions reçues à cet effet, voici un communiqué de la CSC concernant les tests qui seront effectués afin de s’assurer une eau potable sécuritaire dans nos établissements.

NOTE – Test de qualité eau potable

Un Concert Haut en Couleur!

ROYAL 22e RÉGIMENT

Le 3 septembre dernier, à notre école, nous avons pu vivre une expérience des plus enrichissantes.

Nous avons accueilli le Pop Band du Royal 22e Régiment pour un concert des plus vivants, animés et professionnels. Les élèves et le personnel de l’école étaient invités à chanter, danser et participer activement.

Ce fut un concert de haut niveau qui a su marquer notre rentrée scolaire de si belle façon.

Nous tenons à remercier chaleureusement les membres présents du Royal 22e Régiment.

Bon retour à nos acteurs!

La nouvelle année scolaire 2019-2020 se vivra sous le thème : « Tu es l’acteur de ta réussite! ».
Le 30 août 2019, à 8 h 10, nous t’attendrons sur le terrain synthétique ou au gymnase de l’école en cas de pluie.