En fin de retour à l’école le 3 mai!

Voici différentes informations utiles concernant le retour en  classe ce lundi 3 mai.

Section Covid 2020-2021

Vous trouverez ici les informations importantes en lien avec la gestion de l’école en mode COVID-19

Défi têtes rasées de Leucan

Bonjour chers parents, nous sommes dans une belle vague d’espoir avec le retour en classe, mais aussi avec l’arrivée du beau temps et un retour à une quasi-normalité à compter de cet été.

(suite…)

Cours d’espagnols gratuits en ligne.

Avec la pandémie qui n’en finit plus, une maman de notre école (Marla Gonzales) a pris la belle initiative d’enseigner l’espagnol sur sa chaîne YouTube avec sa fille Arantza qui y participe parfois.

Information importante – Inscription 2021-2022

La période d’inscription scolaire pour l’année scolaire 2021-2022 s’est bien déroulée, du 8 au 12 février dernier.

Tous les parents des élèves qui fréquenteront le Centre de services scolaire de la Capitale pour la première fois et qui ont procédé à l’inscription par le formulaire électronique, disponible sur le site Web, ont reçu une communication par courriel les 23 ou 24 février 2021.

Harmonie les Électriks

Notre Harmonie a vécu, mercredi matin le 9 décembre, un beau moment.

Les élèves, ainsi que M. Jean Picard (directeur musical) et Mme Sandra Audet (enseignante en musique et coordonnatrice du programme) ont enregistré leur concert de Noël.

Joyeuses fêtes!

Nous tenons à souhaiter à tous nos élèves, ainsi qu’à leurs familles, un merveilleux temps des fêtes!

Nouvelle école de St-Émile

Nous vous invitons à donner vos suggestions pour choisir le nom de la nouvelle école de St-Émile qui ouvrira ses portes en août 2021.

Passage primaire secondaire

Vous trouverez ici les documents importants et utiles pour préparer le passage de votre enfant au secondaire, que celui-ci soit en 5e ou en 6e année.