Rentrée scolaire 2020-2021

Vous trouverez ici les informations importantes en cette rentrée scolaire 2020-2021.

Passage primaire secondaire

Vous trouverez ici les documents importants et utiles pour préparer le passage de votre enfant au secondaire, que celui-ci soit en 5e ou en 6e année.

Une famille Électriks!

Un immense merci au couple de parents Geneviève Tremblay et Sylvain Roy qui nous quittent après une implication exceptionnelle depuis plusieurs années, leurs enfants étant maintenant rendus au secondaire.

Une saison de rêve!

La magnifique saison des Électriks-Basketball vient de se terminer. (suite…)

Persévérance

Dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire qui se sont tenues du 17 au 21 février dernier, nous avons souligné la persévérance de nos élèves. (suite…)

Première compétition éclatante pour les Electriks Cheer.

Samedi avait lieu la 1ère compétition de la saison pour nos deux équipes compétitives THUNDER et SHOCK. Chacune des équipes est montée sur le podium en remportant la 3ème position de sa catégorie.

Inscription scolaire 2020-2021.

La période d’inscription pour l’année scolaire 2020-2021 se déroulera du 5 au 14 février 2020.

(suite…)

Une saison haute en couleurs pour nos Electriks Basketball!

Les joueuses et joueurs des Electriks Basketball entament leur dernier droit de la saison 2019-2020.

(suite…)

Test de qualité de l’eau

Suite à des questions reçues à cet effet, voici un communiqué de la CSC concernant les tests qui seront effectués afin de s’assurer une eau potable sécuritaire dans nos établissements.

NOTE – Test de qualité eau potable

Un Concert Haut en Couleur!

ROYAL 22e RÉGIMENT

Le 3 septembre dernier, à notre école, nous avons pu vivre une expérience des plus enrichissantes.

Nous avons accueilli le Pop Band du Royal 22e Régiment pour un concert des plus vivants, animés et professionnels. Les élèves et le personnel de l’école étaient invités à chanter, danser et participer activement.

Ce fut un concert de haut niveau qui a su marquer notre rentrée scolaire de si belle façon.

Nous tenons à remercier chaleureusement les membres présents du Royal 22e Régiment.