Électriks basketball : la saison 2017-2018 est lancée!

Le 9 octobre dernier s’est tenu le lancement officiel de la saison des Électriks basketball 2017-2018. Près de 200 personnes se sont présentées à la Cage aux sports Lebourgneuf pour «électrikfier» la place!

(suite…)

Inauguration de la nouvelle scène.

La Ville de Québec est heureuse de vous inviter à l’inauguration de la nouvelle scène du parc Réal-Cloutier (juste derrière l’école de l’Accueil) le vendredi 15 septembre 2017, à 15 h 30.

Avis de recherche

Nous essayons d’aider notre photographe scolaire à retrouver une bague très spéciale et nous pensons que celle-ci s’est peut-être retrouvée par mégarde dans une famille.

La rentrée le 29 août!

Le 29 août, ce sera la rentrée scolaire et nous sommes déjà à préparer tout ce qui est requis pour bien accueillir nos élèves. Vous trouverez ci-dessous la lettre d’invitation pour cette journée de la rentrée. Au plaisir de vous rencontrer ce mardi 29 août!

Erik Langevin, directeur

École de l’Accueil

Lettre de la rentrée 2017-2018

Une fin des classes mémorable!

Cette dernière journée de classe restera marquée longtemps dans la mémoire des enfants, mais aussi des centaines de parents qui y ont participé, que ce soit comme bénévoles ou participants.

(suite…)

Une saison parfaite pour nos Électriks-Football!

Nos Électriks-Football viennent de connaître une saison mémorable en remportant les 4 jamborees de la saison, du jamais vu, avec une fiche totale de 18 victoires et une seule défaite.

Plaisir de lire!

Nous saluons l’excellent travail de tous les parrains et les marraines dans le cadre du projet Plaisir de lire.

(suite…)

Nos Électriks Grands champions aux 33e Jeux de l’Amitié!

Le jeudi 4 mai dernier, 18 élèves de 4e, 5e et 6e année ont représenté l’école de l’Accueil aux 33e Jeux de l’Amitié de la commission scolaire de la Capitale qui se déroulaient au PEPS de l’Université Laval.

(suite…)

Des élèves très persévérants !

Comme vous le savez sans doute, les intervenants de l’école de l’Accueil ont à cœur de développer la persévérance scolaire et la résistance à la tâche.

(suite…)

Visite du groupe Kohl à notre école

Notre école a eu le privilège de recevoir le groupe Kohl pour une présentation à tous les élèves le 4 mai dernier.